Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
22 août 2008

Ca sent la rentrée

busLa carte (et la facture) de transport scolaire de CF1 est arrivée au courrier de ce matin.

Bien que le car passe pile devant notre MaisonSucrée et que le panneau de stop lui permette d'y faire halte, CF1 devra marcher 500 mètres pour se rendre au hameau voisin où se trouve l'arrêt.

Horaire de montée : 7h20.
Extrait du règlement joint à la carte (et à la facture) : "Les horaires sont approximatifs, il est donc indispensable d'être présent à l'arrêt environ 10 minutes avant l'horaire indiqué"

Euh... ça veut dire que je vais devoir me lever à 6h30 tous les matins pour tirer CF1 du lit ?
Arg !!!

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas si ce sera possible, sans doute pour une question d'assurance. Les arrêts de ramassages sont repérables depuis peu par un marquage au sol, un genre de zig-zag jaune. Je pense que c'est le Conseil Général qui les a fait peindre et j'imagine que les chauffeurs ont interdiction de s'arrêter hors des marquages.<br /> Mais on pourrait tenter le coup.<br /> J'ose espérer que si CF1 est à la bourre un matin, le car s'arrêtera quand même au lieu de lui passer sous le nez.
L
Tiens c'est drôle, hier une collègue me racontait justement qu'ado le bus scolaire s'arrêtait juste devant chez elle alors qu'aucun arrêt n'était prévu là, mais le chauffeur (toujours le même) avait proposé de la ramasser ainsi que son voisin (ils habitaient sur une butte alors ils le voyaient arriver de loin) et montaient vite fait... <br /> Et puis début janvier, ce gentil chauffeur recevait une enveloppe d'étrennes ;-)<br /> ça existe peut-être encore ce genre "d'arrangements" ?
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité