Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
2 octobre 2007

Je sèche...

BC Dans le cadre de mon BC*A, j'ai un RV demain et j'ai passé quasiment ma journée à le préparer.

J'avais "des devoirs" à faire.
A savoir travailler sur et définir mes valeurs professionnelles et enfin remplir un certain nombre (ou plutôt un nombre certain !) de fiches relatant en détails des réalisations professionnelles et extra-professionelles.
Pour chaque réalisation, un tableau à remplir de façon la plus complète possible et relatant les faits et actions accomplies, mais décortiquant également les difficultés rencontrées, les resultats obtenus, et enfin 3 dernières rubriques :  les connaissances, compétences, et qualités utilisées (eh non, ce n'est pas la même chose... même si la disctinction est parfois subtile à faire).

Il est 1h24 du matin et il me manque la dernière fiche, une dernière réalisation extra-professionnelle à décortiquer. Et là, je n'ai plus rien à dire, plus de réalisation ou d'anecdote en stock. Rien de rien.

Ce n'est même plus l'angoisse de la page blanche... c'est plutôt la sècheresse des idées, plus rien à raconter.
Au secours !

Publicité
Commentaires
C
Les formations aux danses bretonnes ? Tes activités associatives ?...<br /> Bisous :)
K
Finalement, tu sais ce que j'ai mis ? La broderie du voile de mariée de ma belle-soeur :<br /> http://serenitequilibre.canalblog.com/archives/2006/12/05/index.html<br /> <br /> Pour le coup, c'est extra-professionnel au possible. ;o)
V
et ton blog ? c'est pas une chouette réal extra professionnelle ?
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité